yayaaa POSTEUR DE PLATINE
Nombre de messages : 240 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Rieder à Bâle Sam 5 Jan - 19:42 | |
| - Citation :
- Rieder beendet Karriere in Basel
Samstag, 5. Januar 2008 - Martin Merk / ehcfans.ch Bild von Rieder Roger Wie die "Südostschweiz" berichtet, wird Roger Rieder seine Karriere nach der laufenden Saison beenden. Jedoch nicht in Chur: Er wechselt nach dem Spiel am Dienstag noch einmal in die NLA zum EHC Basel . Der 32-jährige Stürmer bestreitet für seinen langjährigen Club Chur damit noch die letzten zwei Spiele. Danach leiht ihn Basel aus. Ende Saison will er als Spieler zurücktreten und sich mehr seiner Familie widmen. Eine Position neben dem Eis beim EHC Chur ist nicht ausgeschlossen. Et un de moins.... | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Rieder à Bâle Dim 6 Jan - 14:34 | |
| De touta façon cette saison est foutue... Dirigeant de merde... Ils me gonflent avec leurs belles paroles! | |
|
ehcbasile POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Sonceboz (section Sombeval) Date d'inscription : 28/09/2007
| |
yayaaa POSTEUR DE PLATINE
Nombre de messages : 240 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Rieder à Bâle Dim 6 Jan - 16:36 | |
| ca m'étonnerait franchement que truttmann nous rejoigne ! | |
|
NINO POSTEUR D'OR
| Sujet: Re: Rieder à Bâle Jeu 10 Jan - 16:36 | |
| Moi je suis entrain de me demander si il on ont pas en parralele un accord avec la ligue pour monter en LNA style championnat a un de plus ! Economie a tout les nivo pour preparer une vrai saison en LNA !!
Ok c est pas possible mais pk il agirai comme cela sinon ??? | |
|
Jeremie POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Rieder à Bâle Ven 11 Jan - 1:44 | |
| - NINO a écrit:
- Moi je suis entrain de me demander si il on ont pas en parralele un accord avec la ligue pour monter en LNA style championnat a un de plus ! Economie a tout les nivo pour preparer une vrai saison en LNA !!
Ok c est pas possible mais pk il agirai comme cela sinon ??? Parce que c'est des incapables de merde! | |
|
Jeremie POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Rieder à Bâle Ven 11 Jan - 1:44 | |
| - NINO a écrit:
- Moi je suis entrain de me demander si il on ont pas en parralele un accord avec la ligue pour monter en LNA style championnat a un de plus ! Economie a tout les nivo pour preparer une vrai saison en LNA !!
Ok c est pas possible mais pk il agirai comme cela sinon ??? Parce que c'est des incapables de merde! | |
|
NINO POSTEUR D'OR
| Sujet: Re: Rieder à Bâle Mer 16 Jan - 2:32 | |
| - Jeremie a écrit:
- NINO a écrit:
Ok c est pas possible mais pk il agirai comme cela sinon ???
Parce que c'est des incapables de merde! Réponse qui mérite d'etre clair mais elle est certainement proche de la realité | |
|