Red Youngs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Youngs

Forum sur le HC Bienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Finale de promotion contre Bâle

Aller en bas 
+5
NINO
Jeremie
Jaydoo
Oxyd
ehcbasile
9 participants
AuteurMessage
ehcbasile
POSTEUR D'OR
POSTEUR D'OR
ehcbasile


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Sonceboz (section Sombeval)
Date d'inscription : 28/09/2007

Finale de promotion contre Bâle Empty
MessageSujet: Finale de promotion contre Bâle   Finale de promotion contre Bâle Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:54

Alors demain c'est parti dans cette série, comment la sentez-vous? Moi perso je suis assez pessimiste vu nos récents échecs contre Lausanne,Gottéron et Langnau... jamais je n'ai eu l'impression que Bienne avait une chance de passer,le niveau LNA trop élevé, les étrangers adverse trop puissants... mais je ne demande qu'à nos boys de me faire mentir!

COM ON TSCHANTRE COM ON
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd
POSTEUR D'OR
POSTEUR D'OR



Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sonceboz
Date d'inscription : 01/10/2007

Finale de promotion contre Bâle Empty
MessageSujet: Re: Finale de promotion contre Bâle   Finale de promotion contre Bâle Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:33

Ouais mais cette année, y a la Section Paillasse pour les soutenir, ça change tout Very Happy

Sinon bah, on verra bien, mais jme dis que c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Jaydoo
POSTEUR D'ARGENT
POSTEUR D'ARGENT
Jaydoo


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Orvin
Date d'inscription : 23/01/2008

Finale de promotion contre Bâle Empty
MessageSujet: Re: Finale de promotion contre Bâle   Finale de promotion contre Bâle Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:08

Gardien : Avantage Bienne (Wegmuller est magnifique et le niveau de Zugger cette saison a été catastrophique)

Défense : Avantage Bienne (C'est ce que l'on fait de mieux dans notre équipe, alors si dans ce secteur on est pas meilleur bah nos chances seraient nulles)

Attaque : Avantage Bâle (Leur attaque n'est pas autant au fraise que ça, dans la saison régulière ils sont même à une différence de 30 but contre Fribourg. Rubbin avait été un grand partisan à notre succès l'an dernier et à Bâle il n'est pas le premier artificier)

Etranger : Ex-aequo (Les étrangers jouant la série de barrage ont le même niveau)

Suisse : Avantage Bienne (Ce sont les Suisses qui ont été déterminant cette année pour gagner les play-off. Les Truttmann, Peter, Frohlicher, Reber, Ehrenberger, Tschantré ont le niveau de la ligue A et je dirai supérieur à un bon nombre de Bâlois)

Bienne : 70 %
Bâle : 30 %

Oui je paraît assez optimiste, mais si contre une équipe qui n'a gagné que 4 matchs dans la série régulière alors je ne sais vraiment pas quand on va monter.

Fribourg a bien éliminé Berne, HCC lausanne ... Bienne peut se faire justice soit même contre cette connerie de série de barrage !
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-lucas.skyblog.com
ehcbasile
POSTEUR D'OR
POSTEUR D'OR
ehcbasile


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Sonceboz (section Sombeval)
Date d'inscription : 28/09/2007

Finale de promotion contre Bâle Empty
MessageSujet: Re: Finale de promotion contre Bâle   Finale de promotion contre Bâle Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:57

Citation :
si dans ce secteur on est pas meilleur bah nos chances seraient nulles
Elles sont nulles... Wink

Citation :
Etranger : Ex-aequo (Les étrangers jouant la série de barrage ont le même niveau)
Je vois pas comment on peut dire ça...

Citation :
Les Truttmann, Peter, Frohlicher, Reber, Ehrenberger, Tschantré ont le niveau de la ligue A et je dirai supérieur à un bon nombre de Bâlois
Vois pas non plus.

Citation :
Oui je paraît assez optimiste, mais si contre une équipe qui n'a gagné que 4 matchs dans la série régulière alors je ne sais vraiment pas quand on va monter.
Jamais tant que le système sera tel qu'il est Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie
POSTEUR D'OR
POSTEUR D'OR
Jeremie


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 17/05/2007

Finale de promotion contre Bâle Empty
MessageSujet: Re: Finale de promotion contre Bâle   Finale de promotion contre Bâle Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:59

Basile t'es pas obligé de venir au match en meme temps! tu viens d'hypothéquer tes chances de faire partie de la légendaire sous-section tout nu! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ehcbasile
POSTEUR D'OR
POSTEUR D'OR
ehcbasile


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Sonceboz (section Sombeval)
Date d'inscription : 28/09/2007

Finale de promotion contre Bâle Empty
MessageSujet: Re: Finale de promotion contre Bâle   Finale de promotion contre Bâle Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:06

Bah c'est ce que je pense... mais je vois pas en quoi sa remet en cose ma venue au match Wink je crois qu'on à très peu de chance de monter mais c'est pas pour ca que je veux pas venir soutenir l'équipe!
Et pour la section tout nu je ne pensais pas avoir les épaules assez large pour en faire partie de toute façon... c'est pour l'élite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ehcbasile
POSTEUR D'OR
POSTEUR D'OR
ehcbasile


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Sonceboz (section Sombeval)
Date d'inscription : 28/09/2007

Finale de promotion contre Bâle Empty
MessageSujet: Re: Finale de promotion contre Bâle   Finale de promotion contre Bâle Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:34

Bon bah ok en effet on a des chances de monter Razz si Scheiss Basel garde le niveau de jeu qu'on à observé hier, on a toutes nos chances! Incroyables la faiblesse technique,tactique et surtout mentale de cette équipe Laughing mais attention je ne pense pas qu'ils vont reproduire encore 4x un jeu catastrophique de la sorte, le plus dure reste à faire:gagner enfin un match à domicile contre une équipe de LNA.
Revenir en haut Aller en bas
NINO
POSTEUR D'OR
POSTEUR D'OR



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/05/2007

Finale de promotion contre Bâle Empty
MessageSujet: Re: Finale de promotion contre Bâle   Finale de promotion contre Bâle Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:22

Finale de promotion contre Bâle Spaceball

On a le droit de rire et reprenons leur expression c est NICE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaydoo
POSTEUR D'ARGENT
POSTEUR D'ARGENT
Jaydoo


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Orvin
Date d'inscription : 23/01/2008

Finale de promotion contre Bâle Empty
MessageSujet: Re: Finale de promotion contre Bâle   Finale de promotion contre Bâle Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:43

Dans la passé j'ai trop eut de désillusion, pour moi la série n'es pas encore gagné malgré la victoire de hier. Je ne veux pas rêver trop vite et retomber sur terre comme l'an passé. Mais hier, on a bien gagné et cette victoire est vraiment importante. la plus importante de la série sur le plan confiance ! Bon maintenant on verra demain, voir si on a eu de la chance ou si la LNA peut s'ouvrir à nous !

PS : je reste confiant pour Bienne, mais réaliste ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-lucas.skyblog.com
Yann
POSTEUR D'ARGENT
POSTEUR D'ARGENT
Yann


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Biü
Date d'inscription : 12/06/2007

Finale de promotion contre Bâle Empty
MessageSujet: Re: Finale de promotion contre Bâle   Finale de promotion contre Bâle Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:38

[quote]


J croyais qu on avait 70% de chance de monter et blablabla et si fribourg a sortit berne et blablabla et si genève et meilleure défense et meilleure suisse...

Des pronostics a fond pour nous avant la série et maintenant qu on gegne le premier match des doutes!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?

Non Bienne n est de loin pas en LNA, DE LOIN PAS!!! Tout le monde lem sait!!! Mais alors pourquoi faire d enormes analyses tentant de démontrer (probablement à tort!) que Bienne va monter!!!

Qui vivra verra!!!

Hopp Bienne et à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

Finale de promotion contre Bâle Empty
MessageSujet: Re: Finale de promotion contre Bâle   Finale de promotion contre Bâle Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:59

[quoteNon Bienne n est de loin pas en LNA, DE LOIN PAS!!! Tout le monde lem sait!!! Mais alors pourquoi faire d enormes analyses tentant de démontrer (probablement à tort!) que Bienne va monter!!!
]

Toujours autant de doutes?

A mardi les amis

Et HOP BIEL
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
POSTEUR D'ARGENT
POSTEUR D'ARGENT
Aurélien


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Finale de promotion contre Bâle Empty
MessageSujet: Re: Finale de promotion contre Bâle   Finale de promotion contre Bâle Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:07

ça va être un match historique, du moment qu'il sera gagné! Putain 13ans qu'on attend ça!! Fin drunken après! Apart ça ya déjà plus de billets pour le secteur biennois debout...j'ai du prendre un billet visiteur..scheiss egal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
100%biennois
NOUVEAU
NOUVEAU
100%biennois


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Fontaines(entre neuchâtel et La Chaux de Font)
Date d'inscription : 02/04/2008

Finale de promotion contre Bâle Empty
MessageSujet: Re: Finale de promotion contre Bâle   Finale de promotion contre Bâle Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:49

il faut dire que tu prends tes billet en retare ça fait une semaine que j'ai mes billet
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

Finale de promotion contre Bâle Empty
MessageSujet: Re: Finale de promotion contre Bâle   Finale de promotion contre Bâle Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:07

Tout le monde ou presque des ry est en visteurs...
On mangera des Leckerli^^

A ce soir pour une victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de promotion contre Bâle Empty
MessageSujet: Re: Finale de promotion contre Bâle   Finale de promotion contre Bâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de promotion contre Bâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rieder à Bâle
» Blessé grave à Bâle?
» 1/4 de finale
» Dates pour la finale!
» Finale coupe de l'industrie EHCB-SCL Tigers 1-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Youngs :: HC Bienne-
Sauter vers: