| Servette s'intérese à tremblay! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patersson POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Sonceboz Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Servette s'intérese à tremblay! Jeu 1 Nov - 15:09 | |
| Genève-Servette s'intéresserait à l'attaquant du HC Bienne Alexandre Tremblay en vue de la saison prochaine, révèle la "Tribune de Genève" de ce jour. Le Québécois, qui évolue en LNB depuis 2005, a inscrit 16 points en 8 matches cette saison. A suivre. source :planetehockey.com ------------------------------------ Mais comme ils peuvent se le mettre ou je pense ça!!!!!! | |
|
| |
yayaaa POSTEUR DE PLATINE
Nombre de messages : 240 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Servette s'intérese à tremblay! Jeu 1 Nov - 19:30 | |
| Meme si Tremblay a dit qu'il se plaisait tres bien a bienne, il a aussi dit qu'il ne refuserait pas la ligue a... sniif | |
|
| |
ehcbasile POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Sonceboz (section Sombeval) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Servette s'intérese à tremblay! Jeu 1 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
ehcbasile POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Sonceboz (section Sombeval) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Servette s'intérese à tremblay! Dim 11 Nov - 16:57 | |
| Sa semble très très chaud pour que Tremblay reste à Bienne, comme annoncé dans le JDJ... j'ai bien peur que nos dirigants aient raté le coche en ne lui proposant pas un nouvo contrat plus tôt... m'enfin | |
|
| |
Jeremie POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Servette s'intérese à tremblay! Dim 11 Nov - 19:40 | |
| Bon quoi qu'il en soit ca rapportera énormement de pepette a Bienne si Tremblay doit partir! mais ca permettra jamais de récupérer un joueur comme ca | |
|
| |
patersson POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Sonceboz Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Servette s'intérese à tremblay! Lun 12 Nov - 17:55 | |
| Clair il est EXCEPTIONNEL ce joueur... un des meilleurs étranger de ces dernières années au HCB | |
|
| |
Yann POSTEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Biü Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Servette s'intérese à tremblay! Mar 13 Nov - 15:13 | |
| Ca ne ramènera aucun fric au HCB si il part... Le contract de Trmblay arrive a echéance a la fin de la présente saison! Si il signe ailleurs c son choix, et pas un accord du club! Ca ne ressemble en aucun cas à l affaire Reber du début de saison, ou là la license appartenait au HCB (c est pour ca qu'ils pouvaient fixer une somme de transfert!). Aujourd'hui on parle d'un joueur étranger... c est un peu comme les "agents libre" en NHL... sauf qu'ici c est positif POUR LUI! (il fixe son salaire...) Ca va faire très mal à bienne de perdre tremblay... mais bon, ca ne sera pas la première fois (ni la dernière) que nos dirigeants laissent partir un bon étranger! Hop Biü | |
|
| |
ehcbasile POSTEUR D'OR
| Sujet: Re: Servette s'intérese à tremblay! Ven 16 Nov - 0:31 | |
| Ya du new? Vous avez de nouvelles infos? (aussi infimes soit-elle?) Moi j'allume un cierge tous les jour pour que Tremblay reste chez nous! | |
|
| |
Aurélien POSTEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Servette s'intérese à tremblay! Ven 16 Nov - 22:32 | |
| J'espère franchement qu'il va rester parce qu'il ferait une connerie en allant là-bas...malgré sa vitesse et son bon force checking je suis pas sûr que Tremblay aurait le calibre de LNA. Surtout que servette a deja des bons étrangers! IL FAUT qu'il reste!! lol | |
|
| |
ehcbasile POSTEUR D'OR
| Sujet: Re: Servette s'intérese à tremblay! Lun 17 Déc - 19:29 | |
| Dans le JDJ d'ajourd'hui il semblerais que Tremblay n'a pas trouvé d'accord avec Servette... mais qu'il aurait d'autres offres de qui?! Il reste en tout cas 1 bon nombre de chance qu'il signe pour Bienne, prier mes amis | |
|
| |
ehcbasile POSTEUR D'OR
| Sujet: Re: Servette s'intérese à tremblay! Ven 4 Jan - 14:28 | |
| - Citation :
- Nous avons le plaisir de vous confirmer l’engagement pour les deux prochaines saisons de l’attaquant canadien Alexandre Tremblay, 29 ans. Sous les couleurs du HC Bienne, Alexandre Tremblay comptabilise pour l’heure 46 points en 27 rencontres.
Source: http://www.lausannehc.chEt maintenant on peut pleurer sa me fout la haine que Tremblay décide d'aider la concurrence... au moins la LNA j'aurais pigé mais la chu écoeuré Miéville et Tremblay me font vraiment pitié, et Tschantré ne serait pas loin non plus de les rejoindre | |
|
| |
yayaaa POSTEUR DE PLATINE
Nombre de messages : 240 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Servette s'intérese à tremblay! Ven 4 Jan - 16:42 | |
| Putain ca fait hier...ouais la lna jaurais compris ms la ! pfff j'espère que lausanne se casse bien la gueule en play off! | |
|
| |
Aurélien POSTEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Servette s'intérese à tremblay! Ven 4 Jan - 21:48 | |
| Bouuououuouou ..déplorable! | |
|
| |
NINO POSTEUR D'OR
| Sujet: Re: Servette s'intérese à tremblay! Jeu 10 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Servette s'intérese à tremblay! | |
| |