| Soirée au Castelino ce soir pour le HC Bienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Soirée au Castelino ce soir pour le HC Bienne Ven 11 Avr - 14:04 | |
| Salut Sebastien!
Ich wollte Dich kurz informieren, daß wir heut Abend den Sieg des EHC im Castellino in Ipsach zelebrieren. Auf Wunsch von einigen Gästen und unseres Resident-DJ haben wir uns dazu entschieden. Gratis Eintritt bis Mitternacht für alle ersichtlichen (Schal, Kappe, Shirt) EHC Fans!
Falls ihr noch nichts vorhabt, seid ihr natürlich herzlich willkommen!
Ladies First – Ici c’est Bienne!
Fr 11.04.2008
Champions Nacht @ Castellino Club! Der EHC Biel ist aufgestiegen und dies wird gefeiert!
Gratis Eintritt bis Mitternacht für alle ersichtlichen (Schal, Kappe, Shirt) EHC Fans! 23h00 / 21+ / nice & classy / Gratiseintritt für alle ersichtlichen EHCB Fans / off. Parking @ Mikron
Die ganze Castellino-Crew gratuliert dem EHC Biel für den fantastischen Aufstieg in die A-Liga!
Lieber Gruss
Fabiano
078 647 71 08 | |
|
| |
Oxyd POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Sonceboz Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Soirée au Castelino ce soir pour le HC Bienne Ven 11 Avr - 14:11 | |
| Tu peux traduire en gros stp? J'ai pas tout capté Ca parle d'une fête visiblement. | |
|
| |
NINO POSTEUR D'OR
| Sujet: Re: Soirée au Castelino ce soir pour le HC Bienne Ven 11 Avr - 14:23 | |
| - Oxyd a écrit:
- Tu peux traduire en gros stp?
J'ai pas tout capté
Ca parle d'une fête visiblement. +1 comprend rien :-9 | |
|
| |
Yann POSTEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Biü Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Soirée au Castelino ce soir pour le HC Bienne Ven 11 Avr - 14:39 | |
| Il y a une fête ce soir au castelino (Ipsach, 5min de bienne) pour feter la promotion du HCB en LNA...
Entrée gratuite pour les fans de bienne! (prendre une écharpe, T Shirt ou qqch comme ca)
Cette entrée gratuite est valable jusqu a 24h! après faut payer et etre habillé correct!
Ladies night donc les miss entrent de toute facon gratiuitement!
Voilà en gros!
Hopp Biü | |
|
| |
NINO POSTEUR D'OR
| Sujet: Re: Soirée au Castelino ce soir pour le HC Bienne Ven 11 Avr - 14:43 | |
| - Yann a écrit:
- Il y a une fête ce soir au castelino (Ipsach, 5min de bienne) pour feter la promotion du HCB en LNA...
Entrée gratuite pour les fans de bienne! (prendre une écharpe, T Shirt ou qqch comme ca)
Cette entrée gratuite est valable jusqu a 24h! après faut payer et etre habillé correct!
Voilà en gros!
Hopp Biü truc de fin rond je sais pas si j ai la force !!! | |
|
| |
Jaydoo POSTEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Orvin Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Soirée au Castelino ce soir pour le HC Bienne Ven 11 Avr - 16:40 | |
| - NINO a écrit:
- Yann a écrit:
- Il y a une fête ce soir au castelino (Ipsach, 5min de bienne) pour feter la promotion du HCB en LNA...
Voilà en gros!
Hopp Biü truc de fin rond je sais pas si j ai la force !!! Hmm jsais pas trop, le castelino c'est assez cher ! Et en plus quand tu demande un whiskey coca c'est plus un coca coca qu'autre chose ! Alors fin rond, je doute ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Soirée au Castelino ce soir pour le HC Bienne Ven 11 Avr - 17:44 | |
| Je suis sur neuch ca vaut la peine que je vienne pour ca ou pas? | |
|
| |
yayaaa POSTEUR DE PLATINE
Nombre de messages : 240 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Soirée au Castelino ce soir pour le HC Bienne Ven 11 Avr - 18:42 | |
| Seve et moi on y sera. d'apres seve alex aussi! Allé venez ca va etre sympa | |
|
| |
Jaydoo POSTEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Orvin Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Soirée au Castelino ce soir pour le HC Bienne Ven 11 Avr - 19:09 | |
| mais je ne penses aps que les joueurs seront là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée au Castelino ce soir pour le HC Bienne | |
| |
|
| |
| Soirée au Castelino ce soir pour le HC Bienne | |
|