Red Youngs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Youngs

Forum sur le HC Bienne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Souci d'effectif

5 participants
AuteurMessage
ehcbasile
POSTEUR D'OR
POSTEUR D'OR
ehcbasile

Souci d'effectif Empty
MessageSujet: Souci d'effectif   Souci d'effectif Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:40

Je pense qu'on a pu tous le remarquer mardi pour ceux qui était présent, le contingent de notre équipe actuelle est tout simplement trop juste... avec la blessure définitive de Othmann et la probable de Reber, on est vraiment mal... Mad Schläpfer va-t'il enfin se décider à bouger? confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Souci d'effectif Empty
MessageSujet: Re: Souci d'effectif   Souci d'effectif Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:01

Ouais... Ca devient très urgent...
https://redyoungs.aforumfree.com
yayaaa
POSTEUR DE PLATINE
POSTEUR DE PLATINE
yayaaa

Souci d'effectif Empty
MessageSujet: Re: Souci d'effectif   Souci d'effectif Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:34

Cela fait quelques mois que l'on peut lire dans les journaux que Schläpfer et Villard nous promettent de nouveaux engagements. Maintenant que l'on peut vraiment remarquer notre souci d'effectif, une réaction s'impose !!! Sinon on va se faire bouffer tout cru...pour enfin finir sous la barre Shocked

A mon avis, c'est pas une question si Schläpfer doit se bouger ou pas...(parce que là je pense que ça fait quelques jours qu'il dort pas bien Laughing), parce que le marché...est je pense plus qu'à sec !! C'est quand il y avait du monde qu'il fallait bouger...pas attendre et simplement espérer qu'on soit en ligue A par magie... et enfin voir par la suite pour des joueurs Rolling Eyes

Je crois que des gars comme Spolidoro, Pasche, voire Küng (...) nous auraient bien aidé cette saison pour remplir un 3e ou 4e bloc...mais non putzage à volonté, mais plus rien ne rentre...Mad
http://yaya1209.skyblog.com
Sébastien2605
POSTEUR DE BRONZE
POSTEUR DE BRONZE
Sébastien2605

Souci d'effectif Empty
MessageSujet: HC Bienne :: Souci d'effectif   Souci d'effectif Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:07

Ouais c est clair...dur dur ces temps...comment faire...ca fait un moment que il aimerai bien nous trouver des renfort...mais quand j a rien a se mettre sous la main,on peut pas les inventer lol...

C est sur...que j aurai bien fallus en garder 2-3 de ses joueurs...
affaire a suivre...
http://casanova2605.skyrock.com
patersson
POSTEUR D'OR
POSTEUR D'OR
patersson

Souci d'effectif Empty
MessageSujet: Re: Souci d'effectif   Souci d'effectif Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:14

A mon avis, le travail ils l'ont fait quand y'avait encore des joueurs, la preuve ils avaient déjà sous contrat gerber et wetzel à la fin de la saison passée.

Le problème, tu peux pas calculer les blessures! Et là c'est l'écatombe, tout le monde se blesse et même temps, en plus de ceux qui sont déjà blessés depuis le début...

En ce moment c'est bien la dèche!
http://patersson86.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Souci d'effectif Empty
MessageSujet: Re: Souci d'effectif   Souci d'effectif Icon_minitime

Souci d'effectif
Page 1 sur 1