NINO POSTEUR D'OR
| Sujet: Licence B ? Ven 22 Aoû - 16:30 | |
| Qui en license B encore ? Bienne devrais avoir encore 3 ou 4 joueur license B apres le tournois a zurich.
Moi je dirai
Meyer Hostettler Fischer Becca
Ok plein de monde me diront que becca doit etre dans l'équipe tout comme meyer mais c est mon avis ! | |
|
Oxyd POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Sonceboz Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Licence B ? Ven 22 Aoû - 18:43 | |
| Bah la seule raison pour laquelle Meyer sera pas en licence B, c'est son expérience, et je pense qu'il est nécessaire dans un vestiaire.
Pareil pour Becca. | |
|
Yann POSTEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Biü Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Licence B ? Ven 22 Aoû - 19:43 | |
| - NINO a écrit:
- Qui en license B encore ? Bienne devrais avoir encore 3 ou 4 joueur license B apres le tournois a zurich.
Moi je dirai
Meyer Hostettler Fischer Becca
Ok plein de monde me diront que becca doit etre dans l'équipe tout comme meyer mais c est mon avis ! D accors avec toi... peut etre juste donner une chance à meyer... pour voir! les licences B se font toute l année! Pour becca, ok il en veut, mais déjà en ligue B son manque de techmique était limite, alors en LNA oubli! Meme pour un 4e bloc! Quand au vestiaire, qu est ce que des joeurs ayant (quasi) tjs évolués en LNB peuvent apporteer comme expérience???? Steinegger, Hill, Ling, Tuomainen, voir Reber, eux seront d une grande importance... Quand à Hostettler, j pense qu il restera dan l equipe rien que pour mettre la pression sur les défenseurs titulaires. Ce qui est une bonne chose car, avec év. les gardiens, c est le gros point faible! Enfin c est mon avis... | |
|
Lex POSTEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : San Diego Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Licence B ? Ven 22 Aoû - 21:30 | |
| d'apres les deux match que j'ai vu.....Becca n'a vraiement pas le niveau....il patine patine mais il sert a rien, Hostetler a par faire des faute car il est en retard sur l'attaquant (si il joue en lna il verra que les fesse des autre pendant toute la saison)... Meyer je sais pas , je l'ai pas vu jouer...a voir | |
|
Jeremie POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Licence B ? Sam 23 Aoû - 0:54 | |
| Becca faut le garder pour qu'il puisse gratter dans les bandes et empéche les autre joueurs de griffer le rond centrale | |
|
NINO POSTEUR D'OR
| Sujet: Re: Licence B ? Sam 23 Aoû - 2:21 | |
| - Jeremie a écrit:
- Becca faut le garder pour qu'il puisse gratter dans les bandes et empéche les autre joueurs de griffer le rond centrale
Ouai mais meme la il est court celui qui a percer dans se domaine c'est Wetzel qui ne lache rien :-) | |
|
Feufeu NOUVEAU
| Sujet: Re: Licence B ? Dim 24 Aoû - 4:53 | |
| Moi pour le moment je suis super étonné de Kparghai ! Il fait un boulot de fou en défense. Il a vraiment envie d'avoir sa place dans l'équipe et il en prend le chemin. Et Nüssli c'est du solide.
Maintenant le cas Beccarelli est sans nul doute déjà clot, il a été souvent mis dans les gradins lors des matches de préparation (Herning et Neftekhimik). | |
|
NINO POSTEUR D'OR
| Sujet: Re: Licence B ? Dim 24 Aoû - 16:00 | |
| - Feufeu a écrit:
- Moi pour le moment je suis super étonné de Kparghai ! Il fait un boulot de fou en défense. Il a vraiment envie d'avoir sa place dans l'équipe et il en prend le chemin.
Et Nüssli c'est du solide.
Maintenant le cas Beccarelli est sans nul doute déjà clot, il a été souvent mis dans les gradins lors des matches de préparation (Herning et Neftekhimik). +1 kpargai énorme match en tout cas contre liberec | |
|
patersson POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Sonceboz Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Licence B ? Dim 24 Aoû - 21:17 | |
| C'est clair Kparghai est le joueur qui m'a fait la meilleure impression (surprise) coté biennois | |
|