| MAIS QUOI ON EST EN LNA?!?!?!???!!!!!!!!!!! | |
|
+6NINO Admin Jeremie 100%biennois Lex Oxyd 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Oxyd POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Sonceboz Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: MAIS QUOI ON EST EN LNA?!?!?!???!!!!!!!!!!! Mer 9 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
Lex POSTEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : San Diego Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: MAIS QUOI ON EST EN LNA?!?!?!???!!!!!!!!!!! Mer 9 Avr - 12:13 | |
| ICI C'EST BIENNE!!!!!!!!jchui fin caque!!!! et alors¨!!!!!!on est en lna!!! | |
|
| |
100%biennois NOUVEAU
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Fontaines(entre neuchâtel et La Chaux de Font) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: MAIS QUOI ON EST EN LNA?!?!?!???!!!!!!!!!!! Mer 9 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Jeremie POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: MAIS QUOI ON EST EN LNA?!?!?!???!!!!!!!!!!! Mer 9 Avr - 15:08 | |
| et pour un tour en LNA on chantera lalalalallalalalala | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: MAIS QUOI ON EST EN LNA?!?!?!???!!!!!!!!!!! Mer 9 Avr - 15:10 | |
| Allez les gas mettez toute vos photo et videos sur le forum hsitoire qu on est tout pour reverser des larmes | |
|
| |
NINO POSTEUR D'OR
| Sujet: Re: MAIS QUOI ON EST EN LNA?!?!?!???!!!!!!!!!!! Mer 9 Avr - 16:21 | |
| je suis carotte :-)
J en peu plus j y crois tjr pas :-)
Bon sur ce 15h30 je pars au boulot :-) | |
|
| |
Yann POSTEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Biü Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: MAIS QUOI ON EST EN LNA?!?!?!???!!!!!!!!!!! Mer 9 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
Jaydoo POSTEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Orvin Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: MAIS QUOI ON EST EN LNA?!?!?!???!!!!!!!!!!! Mer 9 Avr - 17:47 | |
| bah moi j'ai pas trop mal à la tête car je n'ai pas trop fait de mélange, je suis resté fidel à se bon vieux jacky et la bière ... parcontre j'ai plus de voix ^^'
Sinon fuck au suceur de bite... qui a foutu et gâché la soirée hier ! Jserai encore resté .... | |
|
| |
ehcbasile POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Sonceboz (section Sombeval) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: MAIS QUOI ON EST EN LNA?!?!?!???!!!!!!!!!!! Mer 9 Avr - 18:24 | |
| Magnifique, fabuleux,fantastique, ct une noce énorme, une noce tschantréiste! Jamais je n'oublierais ces moments,la sirène de la fin du match avec l'explosion de malade qui a suivi (digne d'un but de boca contre river ), les RY sur le toit du monde de la rothonde avec les joueurs devant une foule seelandaise en délire quel pied! p.s. - Citation :
- Sandro Wyssbrod (membre du conseil d’administration du HC Bienne). «La nuit sera très courte, c’est certain! Cette promotion, c’est énorme. C’était tellement important pour le club, pour la région, pour ses sponsors. Je tiens à dire à titre personnel que je suis toujours pour un changement de modus, qui reste à mes yeux contraire à la logique sportive.»
source:JDJ au moins un qui est de mon avis | |
|
| |
Aurélien POSTEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: MAIS QUOI ON EST EN LNA?!?!?!???!!!!!!!!!!! Mer 9 Avr - 19:24 | |
| LNA LNA! on y est cette fois!!..faut ce pincer pour y croire! J'espère que les dirigeants vont nous dégotter des joueurs valables et la saison prochaine 5000 spectateurs de moyenne au stade de glace | |
|
| |
Jaydoo POSTEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Orvin Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: MAIS QUOI ON EST EN LNA?!?!?!???!!!!!!!!!!! Jeu 10 Avr - 14:50 | |
| - Jaydoo a écrit:
- bah moi j'ai pas trop mal à la tête car je n'ai pas trop fait de mélange, je suis resté fidel à se bon vieux jacky et la bière ... parcontre j'ai plus de voix ^^'
Sinon fuck au suceur de bite... qui a foutu et gâché la soirée hier ! Jserai encore resté .... Hey .... c'est quoi cette censure ? J'avais mit un autre mot MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAIS QUOI ON EST EN LNA?!?!?!???!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| MAIS QUOI ON EST EN LNA?!?!?!???!!!!!!!!!!! | |
|