Oxyd POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Sonceboz Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Simon Fischer! Mer 6 Fév - 16:30 | |
| - Citation :
- 06.02.2008 14:00 Simon Fischer au HC Bienne
Pour la saison prochaine, le HC Bienne engage, l’international M-20 Simon Fischer du EV Zug.
Lors de la saison actuelle, Simon Fischer (21.06.1988) évoluait au sein de l’équipe de Zoug ainsi qu’avec la Nati M-20 avant qu’il termine la saison prématurément pour cause de blessure à l’épaule.
Simon Fischer (185 cm, 85 kg) a signé un contrat avec le HC Bienne jusqu'au terme de la saison 2008/2009.
Auteur: Daniel Villard Source: Geschäftsleitung EHC Biel AG
Bon il a pas l'air de planter beaucoup de buts avec Zug, mais il est très jeune. Un bon transfert a mon avis. | |
|
Aurélien POSTEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Simon Fischer! Jeu 7 Fév - 18:48 | |
| Comme ça nous aussi on aura notre Fisher lol...même si on aurait tous préféré Patrick, faut quand même pas rêver. A part ça je remarque que l'équipe pour la saison prochaine commençe à avoir de l'allure! ça c'est positif! En plus je trouve que c'est bien d'engagé un jeune de LNA qui doit surement avoir un peu de talent, espérons qu'il sera une des révélations du championnat! | |
|
Sébastien2605 POSTEUR DE BRONZE
| Sujet: Re: Simon Fischer! Jeu 7 Fév - 20:40 | |
| Ouais j espere aussi que c est un de ses jeune talent...genre comme Erensberger...ca passerai bien...Mais cool...j espere en tt ca qu on puisse demarré avec 4 bloques...meme si on a pas deux Ligne de LNA...on peut construire une equipe sur 2 saisons...on verra bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simon Fischer! | |
| |
|