Red Youngs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Youngs

Forum sur le HC Bienne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rush final

3 participants
AuteurMessage
Jaydoo
POSTEUR D'ARGENT
POSTEUR D'ARGENT
Jaydoo

Rush final Empty
MessageSujet: Rush final   Rush final Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:20

Bienne :

EHC Biel HC Thurgau
HC Martigny EHC Biel
EHC Biel EHC Visp
EHC Chur EHC Biel
EHC Biel Sierre-Anniviers

Hormis le match contre Viège, Bienne ne joue plus que contre des équipes qui ne participeront pas aux play-off. Donc qui seront diminué, mais attention à ne pas sous-estimer l'adversaire et rester concentrer. Ces équipes joueront leurs derniers matchs et donneront certainement tout ce qu'ils leur reste.

Lausanne :

Lausanne HC SC Langenthal
Chaux-de-Fonds Lausanne HC
HC Martigny Lausanne HC

Lausanne n'a plus qu'un match à domicile et aura encore 2 déplacement dont un périlleux à la tchaux. Mais grâce à leurs matchs d'avance elle pourra méticuleusement observer les matchs de leurs adversaires

HCC :

Sierre-Anniviers Chaux-de-Fonds
Chaux-de-Fonds Lausanne HC
EHC Olten Chaux-de-Fonds
Chaux-de-Fonds SC Langenthal
EHC Visp Chaux-de-Fonds

La tchaux aura encore 5 matchs, dont 2 s'annonce particulièrement difficile, Lausanne et Viège .... à la literna-halle

Le LHC semble le moins bien loti pour cette fin de saison régulière. Mais aillant gagné contre Viège, elle ne devrait pas terminé 4im et ne se retrouverai vraisemblablement pas contre Ajoie pour les play-off. Ce qui est pour eux de bonne augure en vue de la probable demi-finale et connaissais les renforts effectué, le LHC sera bien difficile à prendre.

La Chaux-de-fonds est une équipe redoutable et qui peut gagner chaque confrontation. Je les donnerai même vainqueur pour chaque rencontre excepté le dernier contre Viège. C’est l’équipe du quatuor de tête ayant donné le plus de mal à Bienne. On ne part, à mon avis, pas favori si on sera opposé en play-off

Et pour finir Bienne qui part à mon sens favori pour terminer premier, mais le hockey est un sport à rebondissement et rien n'est terminé avant le coup final. Attention à la paresse, il ne faudra pas se relâcher. Mais les play-off s’annonce moins favorable pour les Seelandais. Viège est une équipe bien renforcé et qui est toujours très très très (en quelque mots presque impossible) à battre chez eux. Lausanne, on peut craindre l’engagement de Tremblay mais surtout Miéville. Et la Chaux-de-fond, comme expliqué avant ca sera du 60% à %40 en faveur de l’équipe Neuchâteloise.

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-lucas.skyblog.com
patersson
POSTEUR D'OR
POSTEUR D'OR
patersson

Rush final Empty
MessageSujet: Re: Rush final   Rush final Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:40

T'es bien pessimiste mon ami! Allez Allez Bienne a très certainement les tripes pour devenir champion...

Mais c'est clair que sans renforts pour l'éventuelle finale contre je suppose la chaux-de-fonds, ça sera très difficile

En tout cas ça s'annonce super excitant
http://patersson86.skyblog.com
ehcbasile
POSTEUR D'OR
POSTEUR D'OR
ehcbasile

Rush final Empty
MessageSujet: Re: Rush final   Rush final Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:32

Merci pour ce post Jaydoo. Je dois dire que pour les PO le HCC ne me fait pas autant peur qu'à toi, on est à mon avis bien mieu renforcé et nous avons surtout une défence bien meilleure.
Ensuite j'ai déjà un peu plus peur de Viège, qui finit très fort la saison, mais qui n'a pas eu Jinman et qui s'est fait étonnament atomisé 4-0 contre Lausanne...
Maintenant le LHC qui s'est vraiment considérablement renforcé, notamment au niveau des étrangers (bon Brulé va bien se faire chier) et présente sur le papier une équipe au moin autant forte que Bienne.... après Lausanne c'est Lausanne et Bienne c'est Bienne, tout le monde sait que le LHC n'arrive PAS à gagner au stade de glace, avec l'avantage de la glace on gagne cette série Cool

et Bienne Champion ^^
Jaydoo
POSTEUR D'ARGENT
POSTEUR D'ARGENT
Jaydoo

Rush final Empty
MessageSujet: Re: Rush final   Rush final Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:43

ehcbasile a écrit:
Merci pour ce post Jaydoo. Je dois dire que pour les PO le HCC ne me fait pas autant peur qu'à toi, on est à mon avis bien mieu renforcé et nous avons surtout une défence bien meilleure.
Ensuite j'ai déjà un peu plus peur de Viège, qui finit très fort la saison, mais qui n'a pas eu Jinman et qui s'est fait étonnament atomisé 4-0 contre Lausanne...
Maintenant le LHC qui s'est vraiment considérablement renforcé, notamment au niveau des étrangers (bon Brulé va bien se faire chier) et présente sur le papier une équipe au moin autant forte que Bienne.... après Lausanne c'est Lausanne et Bienne c'est Bienne, tout le monde sait que le LHC n'arrive PAS à gagner au stade de glace, avec l'avantage de la glace on gagne cette série Cool

et Bienne Champion ^^

Oui Lausanne n'a plus jamais gagné au stade de glace depuis sa relégation .... ca fait 4 ans MDR. Mais bon, c'est une coïcidence pour moi, à moins que les Lausannois aillent peur que le ciel leur tombe sur la tête (cf toît de la pati)
http://dj-lucas.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Rush final Empty
MessageSujet: Re: Rush final   Rush final Icon_minitime

Rush final
Page 1 sur 1