Red Youngs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Youngs

Forum sur le HC Bienne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Wegmuller partagera la cage avec Caminada la saison prochain

5 participants
AuteurMessage
Jaydoo
POSTEUR D'ARGENT
POSTEUR D'ARGENT
Jaydoo

Wegmuller partagera la cage avec Caminada la saison prochain Empty
MessageSujet: Wegmuller partagera la cage avec Caminada la saison prochain   Wegmuller partagera la cage avec Caminada la saison prochain Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:07

Citation :

23.01.2008 16:30 Prolongements de contrats au HC Bienne
Heinz Ehlers restera l’entraîneur du HC Bienne

Le HC Bienne a renouvelé pour une année le contrat de son entraîneur Heinz Ehlers (DAN, 25.01.1966) jusqu’au terme de la saison 2008/2009.

Marco Wegmüller prolonge son contrat

Venant à échéance en fin de saison, le contrat du gardien de but Marco Wegmüller (09.09.1982) a été reconduit pour une année. De ce fait, le HC Bienne entamera la nouvelle saison avec le même duo de gardiens de but Caminada/Wegmüller.

Auteur: Daniel Villard Source: Geschäftsleitung EHC Biel AG

Oui, c'est très rassurant d'avoir 2 excellents goalie. Le fait que Wegmuller prolonge montre qu'il n'y a pas de problème concernant l'alternation Caminada/Wegmuller. On a vu ces derniers jours avec un Caminada pas au mieux de sa forme. C'est bon de savoir que l'on peut toujours compter sur un 2im gardien tout aussi compétant (difficile de dire si un un vraiment meilleur que l'autre).

Pour Ehlers, oui c'est pratiquement un miracle d'être en présent 1ier ex-aeuqo avec le contingeant que l'ont lui a fourni. Son seul défaut, comme tout les nordiques semble se situer au niveau de la communication.

Maintenant est-ce que Thommen et Tschantré seront les prochains ?

Thommen : bah connaissant le marché des défenseurs, je pense que beaucoups de clubs lui ont fait des propositions. Mais je suis confiant quand à son avenir au sein du clubs.

Tschantré : je pense qu'il restera fidel à Bienne. Tschantré est un clubiste et je ne pense pas qu'il quitterai Bienne pour un autre clubs de LNB. Et ce qui concerne la LNA, malgré son niveau, son physique lui ferai trop défaut et je pense qu'il est conscient de la difficulté de s'y imposser (En prenant Rubbin comme exemple)

D'ailleur, malgré le contrat le liant à Bâle, je ne sais pas pourquoi mais je me l'immagine bientôt revenir au Seeland. Il faut dire qu'il fait bcp de tribune/banc. Le coach semble pas lui donner confiance, à ce moment là un contrat est vite cassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-lucas.skyblog.com
yayaaa
POSTEUR DE PLATINE
POSTEUR DE PLATINE
yayaaa

MessageSujet: Re: Wegmuller partagera la cage avec Caminada la saison prochain   Wegmuller partagera la cage avec Caminada la saison prochain Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:47

tout a fait daccord avec toi! je vois bien rubin revenis chez nous! et ce ne serait vmt pas de trop
http://yaya1209.skyblog.com
Jeremie
POSTEUR D'OR
POSTEUR D'OR
Jeremie

MessageSujet: Re: Wegmuller partagera la cage avec Caminada la saison prochain   Wegmuller partagera la cage avec Caminada la saison prochain Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:40

A mon avis il fait partie des joueurs secrets...
patersson
POSTEUR D'OR
POSTEUR D'OR
patersson

MessageSujet: Re: Wegmuller partagera la cage avec Caminada la saison prochain   Wegmuller partagera la cage avec Caminada la saison prochain Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:04

c'est net que rubin est une piste évidente!

Excellente nouvelle que d'avoir renouveler les contrats des 2 gardiens...
http://patersson86.skyblog.com
ehcbasile
POSTEUR D'OR
POSTEUR D'OR
ehcbasile

MessageSujet: Re: Wegmuller partagera la cage avec Caminada la saison prochain   Wegmuller partagera la cage avec Caminada la saison prochain Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:02

Jaydoo a écrit:
Tschantré : je pense qu'il restera fidel à Bienne. Tschantré est un clubiste et je ne pense pas qu'il quitterai Bienne pour un autre clubs de LNB. Et ce qui concerne la LNA, malgré son niveau, son physique lui ferai trop défaut et je pense qu'il est conscient de la difficulté de s'y imposser (En prenant Rubbin comme exemple)
^

Je suis d'accord avec toi, mais je me demande pourquoi il n'a pas signé son contrat plus tôt si il veut réellement rester...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wegmuller partagera la cage avec Caminada la saison prochain   Wegmuller partagera la cage avec Caminada la saison prochain Icon_minitime

Wegmuller partagera la cage avec Caminada la saison prochain
Page 1 sur 1