| Semaine décisive... à 12 points! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patersson POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Sonceboz Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Semaine décisive... à 12 points! Lun 21 Jan - 16:13 | |
| 2 matches à 6 points mardi et vendredi ça fait 12 points!
Il est clair que si Bienne domine ces 2 équipes demain et vendredi la 1ère place sera plus que jamais a notre portée... | |
|
| |
Oxyd POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Sonceboz Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Semaine décisive... à 12 points! Lun 21 Jan - 16:36 | |
| ça va être très très chaud, sutout que Bienne est capable du meilleurs comme du pire :S
A suivre... | |
|
| |
Jeremie POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Semaine décisive... à 12 points! Lun 21 Jan - 21:50 | |
| Demain je dis qu'on va les violer sur place les lozanoises! | |
|
| |
NINO POSTEUR D'OR
| Sujet: Re: Semaine décisive... à 12 points! Mar 22 Jan - 0:07 | |
| loz ne sera pas un prob mais apres ??? | |
|
| |
ehcbasile POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Sonceboz (section Sombeval) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Semaine décisive... à 12 points! Mar 22 Jan - 13:28 | |
| Le fait que l'on aie (enfin) un effectif au complet me fait penser que Bienne peut gagner ces 2 matchs.... maintenant l'inconstance de l'équipe me fait peur. Mais j'y crois qui va à Chaux-de-Fonds vendredi? | |
|
| |
patersson POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Sonceboz Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Semaine décisive... à 12 points! Mar 22 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
ehcbasile POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Sonceboz (section Sombeval) Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Jaydoo POSTEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Orvin Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Semaine décisive... à 12 points! Mer 23 Jan - 2:19 | |
| Ouais, c'est l'un des plus beaux match que Bienne nous a présenté ce soir. Wegmuller imparrable, très sûr de lui, Tremblay a repris de la poil de la bête et un Tschantré magistrale. Il y a juste Miéville qui c'est mis à niveau de ses futur coéquipier comme si il était déjà Lausannois. Enfin ca fait plausieur matchs où il ne joue plus comment avant. Et sinon Meyer, est-ce que ca vaut le peine de le préciser ? Heureusement que Lausanne était à côté de son match, car sinon il aurait put nous faire de grosse frailleur. Le seul reproche porté à l'équipe est les fautes complétements stupides que Bienne conséde. Ce sont peut-être de petit détail, mais en match de barrage contre une équipe de LNA, ca ne plaisante plus et ca peut nous coûter très très cher ! Le score aurait être bien plus sévère car c'est vrai que Lausanne était complétement à côté de son match et Bienne plaisant à voir. | |
|
| |
patersson POSTEUR D'OR
| Sujet: Re: Semaine décisive... à 12 points! Mer 23 Jan - 12:52 | |
| C'est clair Bienne doit continuer de donner de solides prestations comme celle de hier soir!
En passant, merci Neuchâtel YS! Grâce au miracle du Littoral on passe devant! | |
|
| |
ehcbasile POSTEUR D'OR
| |
| |
Jaydoo POSTEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Orvin Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Semaine décisive... à 12 points! Mer 23 Jan - 14:11 | |
| Dites, quelqu'un a put lire la banderole des Fire-lords ? J'ai juste put voir la 2im ou c'était marqué "Allenbach raus", mais j'ai pas compris la première "21% des stades suisses ... " | |
|
| |
yayaaa POSTEUR DE PLATINE
Nombre de messages : 240 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Semaine décisive... à 12 points! Mer 23 Jan - 19:28 | |
| En fait, je pense que tu as entendu parler de la liste des interdictions de stades en suisse qui es trouvait sur internet sur le site de la sécurité de sierre? eh bien 21% des interdictions sont biennoises, ligue A ligue B confondue. C'est ce qu'ils reprochent à la sécu de bienne, notamment Allenbach... Il est étonnant que bienne possède plus d'interdictions que certains clubs de ligue A... | |
|
| |
Jaydoo POSTEUR D'ARGENT
| |
| |
Jeremie POSTEUR D'OR
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Semaine décisive... à 12 points! Mer 23 Jan - 20:15 | |
| ben c'est vrai que allenbach est un vrai trou du cul... Pis Jaydoo t'es sur tout les forum de hockey ou c'est juste une impression | |
|
| |
Jaydoo POSTEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Semaine décisive... à 12 points! Mer 23 Jan - 21:39 | |
| - Jeremie a écrit:
- ben c'est vrai que allenbach est un vrai trou du cul... Pis Jaydoo t'es sur tout les forum de hockey ou c'est juste une impression
Je suis inscrit sur beaucoup de forum, mais il y a certain ou je suis plus ou moins actif. Faut bien s'occuper durant les journée d'école MDR ^^' | |
|
| |
Jeremie POSTEUR D'OR
| Sujet: Re: Semaine décisive... à 12 points! Mer 23 Jan - 22:41 | |
| - Jaydoo a écrit:
- Jeremie a écrit:
- ben c'est vrai que allenbach est un vrai trou du cul... Pis Jaydoo t'es sur tout les forum de hockey ou c'est juste une impression
Je suis inscrit sur beaucoup de forum, mais il y a certain ou je suis plus ou moins actif. Faut bien s'occuper durant les journée d'école MDR ^^' Ah vi excuse valable lol | |
|
| |
Jaydoo POSTEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Semaine décisive... à 12 points! Jeu 24 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 37 Localisation : Bienne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Semaine décisive... à 12 points! Jeu 24 Jan - 23:28 | |
| ah.. mes photos ! | |
|
| |
Jaydoo POSTEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Semaine décisive... à 12 points! Ven 25 Jan - 1:13 | |
| - yayaaa a écrit:
- ah.. mes photos !
Tu les as fournis aux FL ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine décisive... à 12 points! Ven 25 Jan - 19:14 | |
| on m'a demandé si je pouvais le faire et on m'a remercié gentiment , j'étais pas venue aux places assises pour rien | |
|
| |
Jaydoo POSTEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Semaine décisive... à 12 points! Ven 25 Jan - 19:52 | |
| - yayaaa a écrit:
- on m'a demandé si je pouvais le faire et on m'a remercié gentiment , j'étais pas venue aux places assises pour rien
Tiens j'ai enfin compris pourquoi tu parraisais pressé mardi dernier ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine décisive... à 12 points! | |
| |
|
| |
| Semaine décisive... à 12 points! | |
|