Red Youngs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Youngs

Forum sur le HC Bienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin des renforts étrangers!

Aller en bas 
+2
Admin
Aurélien
6 participants
AuteurMessage
Aurélien
POSTEUR D'ARGENT
POSTEUR D'ARGENT
Aurélien


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Enfin des renforts étrangers! Empty
MessageSujet: Enfin des renforts étrangers!   Enfin des renforts étrangers! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:10

Le HC Bienne a maintenant complété son carré d’étrangers: il a pris sous contrat, pour une année l’un et l’autre, les deux joueurs suivants:

l’attaquant David Ling (CAN, 09.01.1975), qui a joué la saison dernière en AHL (aux Toronto Marlies, 71 matches, 55 points personnels) et qui, auparavant, avait évolué entre autres deux années dans le championnat russe;

le défenseur Sean Hill (USA, 14.02.1970), dont la carrière est riche de 931 rencontres de NHL (308 points) et qui portait la saison passée les couleurs des Minnesota Wilds.

Les deux joueurs sont attendus à Bienne pour le début de la semaine prochaine.
Auteur: Daniel Villard Source: Geschäftsleitung EHC Biel AG

Vous en pensez quoi? J'espère que ça sera des vrais renforts, et que Hill soit pas un dinosaure de NHL échoué en LNA. Vivement le début qu'on puisse voir ça!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 16/05/2007

Enfin des renforts étrangers! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des renforts étrangers!   Enfin des renforts étrangers! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:54

Pour Ling je ne me fais pas de soucis. C'est un véritable scoorer et je pense qui si^on lui trouve un bon centre ca va etre bon.

Pour Hill c'est un peu ça passe ou ça casse mais je la sens bien.

Je me réjouis de les voir vendredi prochain.

Qui sera là?
Revenir en haut Aller en bas
https://redyoungs.aforumfree.com
Feufeu
NOUVEAU
NOUVEAU
Feufeu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Enfin des renforts étrangers! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des renforts étrangers!   Enfin des renforts étrangers! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:59

Pour ma part, Ling comme souvent dit semble être une valeur sûr, reste à savoir si il aura le soutient nécessaire en attaque pour exploiter tout son potentiel.

En ce qui concerne Hill. Je me pose quelques questions:

Dans quel état d'esprit débarque t-il à Bienne ? A 38ans, lui qui gagnait encore la saison passée en NHL près d'un demi million !
Sentant sa carrière sur la fin, veut-il simplement se faire une dernière petite expérience en touriste dans un championnat européen ou a t-il encore l'envie de relever un nouveau challenge et pour la première fois de sa carrière jouer les premiers rôles au sein d'une équipe, lui le besogneur de l'ombre pendant 15ans !

De plus, réputé pour sa rudesse (ce qui explique sa longévité en NHL), va t-il réellement apporter une solidité à notre défense ou user ses fonds de culottes sur le banc d'infamie....

A suivre mais perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
NINO
POSTEUR D'OR
POSTEUR D'OR



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/05/2007

Enfin des renforts étrangers! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des renforts étrangers!   Enfin des renforts étrangers! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:48

Moi je trouve que ce sont de bon transfert pour Hill je pensais au début qu il serai p-e un peu un touriste mais je pense pas qu on viens faire du tourisme quand on a 3 enfants en age scolaire quelques animaux pas des petits et une petite vie trankil au US.

Bon la je suis en chine donc je serrai pas la vendredi mais mardi sans faute salutations
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie
POSTEUR D'OR
POSTEUR D'OR
Jeremie


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 17/05/2007

Enfin des renforts étrangers! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des renforts étrangers!   Enfin des renforts étrangers! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:42

NINO a écrit:
Moi je trouve que ce sont de bon transfert pour Hill je pensais au début qu il serai p-e un peu un touriste mais je pense pas qu on viens faire du tourisme quand on a 3 enfants en age scolaire quelques animaux pas des petits et une petite vie trankil au US.

Bon la je suis en chine donc je serrai pas la vendredi mais mardi sans faute salutations

Qu'est-ce tu fous au pays des droits de l'homme? t'es pas encore en prison d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
patersson
POSTEUR D'OR
POSTEUR D'OR
patersson


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Sonceboz
Date d'inscription : 15/06/2007

Enfin des renforts étrangers! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des renforts étrangers!   Enfin des renforts étrangers! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:47

Jeremie a écrit:
NINO a écrit:
Moi je trouve que ce sont de bon transfert pour Hill je pensais au début qu il serai p-e un peu un touriste mais je pense pas qu on viens faire du tourisme quand on a 3 enfants en age scolaire quelques animaux pas des petits et une petite vie trankil au US.

Bon la je suis en chine donc je serrai pas la vendredi mais mardi sans faute salutations

Qu'est-ce tu fous au pays des droits de l'homme? t'es pas encore en prison d'ailleurs?

ptdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patersson86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enfin des renforts étrangers! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des renforts étrangers!   Enfin des renforts étrangers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des renforts étrangers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renforts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Youngs :: HC Bienne-
Sauter vers: