Red Youngs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Youngs

Forum sur le HC Bienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tremblay bléssé..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélien
POSTEUR D'ARGENT
POSTEUR D'ARGENT
Aurélien


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Tremblay bléssé.. Empty
MessageSujet: Tremblay bléssé..   Tremblay bléssé.. Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:00

ça tombe assez mal cette blessure de Tremblay, enfin peut être que ce n'est pas si grave...espérons! Il a le temps de se rétablir d'ici les playoffs, car on aura besoin de tout le monde! Franchement je sais pas si le nouveau serait aussi performant que Tremblay,mais j'aimerais espérer que oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ehcbasile
POSTEUR D'OR
POSTEUR D'OR
ehcbasile


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Sonceboz (section Sombeval)
Date d'inscription : 28/09/2007

Tremblay bléssé.. Empty
MessageSujet: Re: Tremblay bléssé..   Tremblay bléssé.. Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:05

Se qui est vraiment dommage c'est de se blesser à un match comme celui-la.. rageant même, Bienne aurait eu meilleur temps de n'inscrire qu'un seul étranger sur la feuille de match...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 16/05/2007

Tremblay bléssé.. Empty
MessageSujet: Re: Tremblay bléssé..   Tremblay bléssé.. Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:49

«J’ai senti comme un coup de ciseaux…»
La guigne, encore, s’accroche aux patins du HC Bienne. En période de carnaval, elle n’a même pas eu la décence de mettre un masque. A moins d’une semaine de l’ouverture des play-off, le champion en titre de LNB a peut-être définitivement perdu son sniper Alexandre Tremblay. Mathias Brägger, également, n’est pas sorti indemne du match pour beurre joué vendredi soir à Coire. L’ancien Thurgovien souffre d’une contusion à la cuisse.

Tremblay «out», c’est la grosse tuile. D’accord, Heinz Ehlers a son pote suédois Robert Burakovsky sous la main. Mais Tremblay reste Tremblay. Ses buts ne se remplacent pas d’un claquement de doigts. Car les nouvelles de sir Alex sont inquiétantes. Joint samedi dans la matinée, le Québécois ne cachait pas certaines craintes. En substance:

Alex, que s’est-il passé vendredi à Coire?
On jouait la 12e minute. Je patinais en ligne droite, sans faire de mouvement particulier. Et j’ai senti comme un coup de ciseaux à gauche, à la hauteur de l’attache des adducteurs. Le shift suivant, j’ai fait quelques mètres sur la glace, puis j’ai tout de suite rejoint le banc. Je ne parvenais plus à patiner. Ce matin (samedi), je n’arrive pas à écarter la jambe gauche…

A première vue, cette blessure est bien grave que celle qui vous avait immobilisé un mois l’automne dernier!
A l´époque, ce sont mes adducteurs droits qui avaient ramassé. Aujourd’hui, je ne ressens plus rien de cette blessure, si ce n’est parfois quelques raideurs. Mais là… j’ai l’impression que quelque chose est déchiré. En octobre, je n’avais pas eu aussi mal sur le coup.

Comme expliquez-vous cet accident? Un mauvais échauffement, peut-être?
Non, je me suis échauffé comme d’habitude. Et je ne pense pas m’être refroidi lors des dix minutes de la cérémonie en l’honneur de Roger Rieder. On a l’habitude de genre de commémoration d´avant-match.

Là, tout de suite, c’est quoi votre programme?
Il est 11h, j’arrive à la patinoire. On va m’ausculter. J’espère être fixé sur mon sort durant le week-end.

Laurent Kleisl


Et bien... super
Revenir en haut Aller en bas
https://redyoungs.aforumfree.com
ehcbasile
POSTEUR D'OR
POSTEUR D'OR
ehcbasile


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Sonceboz (section Sombeval)
Date d'inscription : 28/09/2007

Tremblay bléssé.. Empty
MessageSujet: Re: Tremblay bléssé..   Tremblay bléssé.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:25

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
patersson
POSTEUR D'OR
POSTEUR D'OR
patersson


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Sonceboz
Date d'inscription : 15/06/2007

Tremblay bléssé.. Empty
MessageSujet: Re: Tremblay bléssé..   Tremblay bléssé.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:28

d'après le site du HC Bienne, la blessure n'est pas grave!

Tremblay fait nous gagner les play-offs encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://patersson86.skyblog.com
Aurélien
POSTEUR D'ARGENT
POSTEUR D'ARGENT
Aurélien


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Tremblay bléssé.. Empty
MessageSujet: Re: Tremblay bléssé..   Tremblay bléssé.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:02

Effectifement!

La blessure de Tremblay n'est pas grave
Le résultat de l'IRM d'Alexandre Tremblay, lors de sa visite ce matin à la clinique des Tilleuls, n'a décelé aucun signe de blessure sérieuse aux adducteurs.
Sa présence vendredi, pour la première partie des Play-Off, reste encore incertaine.

Auteur: Daniel Villard Source: Geschäftsleitung EHC Biel AG

Moi je dis tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
ehcbasile
POSTEUR D'OR
POSTEUR D'OR
ehcbasile


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Sonceboz (section Sombeval)
Date d'inscription : 28/09/2007

Tremblay bléssé.. Empty
MessageSujet: Re: Tremblay bléssé..   Tremblay bléssé.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:55

Ouuf Cool je dois dire que j'ai eu un ptit coup de chaud quand même... on peut commencer les PO avec Burakovsky pour moi histoire que Alex soit totalement rétablit, il ne faut vraiment pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblay bléssé.. Empty
MessageSujet: Re: Tremblay bléssé..   Tremblay bléssé.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblay bléssé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblay bléssé
» Tschantré blessé
» Servette s'intérese à tremblay!
» Tremblay bientôt rétablit?
» Blessé grave à Bâle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Youngs :: HC Bienne-
Sauter vers: